Comment éviter la maladie de l’insuffisance rénale ?

Comment éviter la maladie de l’insuffisance rénale ?

Au cours des dix dernières années, le taux de la mortalité a augmenté de 10 %. Cela est dû aux maladies causées par les aliments que nous consommons de nos jours.

Quelles sont les causes de cette maladie ? 

L’espérance de vie d’un homme a beaucoup diminué depuis les années deux mille. Selon les recherches, cela est causé par ce qu’on appelle évolution. Nous ne nous soucions plus de notre bien être. D’un point de vue objective, le plus important pour l’homme, c’est de gagner de l’argent, créer des opportunités afin de posséder plus de pouvoir, comment dominer le monde. C’est cela pour l’homme le monde moderne. Mais si ces objectives sont atteintes, surtout avec une durée de vie assez courte, c’est vraiment quelque chose d’inutile. On parle toujours de la mondialisation, les produits consommés ne sont plus biologiques, mais chimiques. 

On mange que des surgelés de nos jours, pourquoi ? 

Le temps nous manque, car l’homme a adopté le concept du fameux adage « le temps, c’est de l’argent ». Nul ne se préoccupe plus de sa santé, car consommer ces produits cités ci-dessus raccourcit sa durée de vie. En effet, le corps humain ne pourra pas supporter assez longtemps les produits chimiques dans les produits que nous consommons. Prenons un exemple concret, la durée d’élevage des poulets devra prendre dans les six mois, or, avec les progrès des recherches scientifiques, au bout de trois mois, les poulets de chair sont prêts à être consommés. D’une part, les consommateurs n’ont pas vraiment le choix, car on ne trouve au marché que ces produits ci-dessus. Plus précisément, parlons de l’insuffisance rénale, pour décrite la procédure en toute simplicité, les déchets toxiques du corps humain ne digèrent pas sont filtrés directement par les reins. La première cause de la destruction du rein est donc les aliments que nous consommons actuellement. Et puis le stress devient notre copain habituel. Dû à cela, nous consommons des médicaments antistress et tout ce qui va avec. Et de deux ces derniers sont également filtrés dans les reins. 

 

Comment éviter cette maladie dangereuse ? 

Malgré l’évolution, il est conseillé de consommer des aliments bio. Il existe toujours des fournisseurs bio à ce jour, même si cela s’avère un peu plus cher. Ensuite, si les circonstances nous y obligent, la clé, c’est l’eau. En effet, il faut boire de l’eau pour aider le rein à évacuer tous les déchets toxiques stockés dans ce dernier. Pour éviter les médicaments divers, il faut bien organiser son temps afin de garder son bien-être. La source de stress est en effet le désordre sur le mélange de vie privée et professionnelle. Il faut bien rester zen dans la vie donc. D’un autre côté, il faut bien savoir les bons et les mauvais des choses. Savoir consommer équilibre les aliments pour rester en bonne santé. Quoi qu’il se passe, avec l’argent que l’on possède, il est nécessaire de garder à l’esprit que la première richesse de l’homme, c’est de rester en bonne santé.

Cette maladie attaque nos ainés et les médecins sont déjà prêts à accélérer tous les processus de guérison dans la médecine douce.